Wibbo Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Fiche rp de :Neo:

Aller en bas

Fiche rp de :Neo:  Empty Fiche rp de :Neo:

Message par Thomas Wartz Mar 16 Fév - 15:54

Prénom: Thomas.


Noms : Wartz.


Age : 33 ans.


Familles (Noms) : De Bourbon, Wartz.


Frères et Soeurs : Emilly Wartz (décédée)


Emploi : Directeur de Poudlard.


Ascendance (Sang) : Sang-mêlé.


Vie Sentimentale : Je ne tiens pas à m'étaler sur ça.


Arbre Généalogique (Facultatif) : Plus tard peut-être.


Patronus : Lapin.


Maison : Anciennement Gryffondor.  


Épouvantard : Une énorme araignée. 


Baguette : Bois de houx, 22,45 cm, cœur en crin de licorne. La baguette est assez souple.


Miroir du Risèd : Je me vois sur un stand en train de dédicacer un livre.


Caractère : Je suis calme et patient mais je suis assez susceptible. Je suis assez froid avec les personnes que je ne connais point ce qui n'est pas le cas avec les gens que je connais et en qui j'ai confiance. Je suis assez méticuleux par rapport à l'époque ou j'était très désordonné. J'aime les choses coloré même si je m'habille souvent avec des couleurs foncées.


Physique : Je mesure 1.82m. J'ai des cheveux châtain foncé très bien coiffé et des yeux vert profond en amande. Mon nez est assez droit. Je suis un petit peu bronzé sans pour autant l'être trop. J'ai une cicatrice sur le torse dont l'origine ne sera pas dévoilée ici. Je m'habille de couleur sombre en temps normal mais il m'arrive de changer. Il m'arrive de laisser un petit peu pousser ma barbe par moment. 


Histoire rp : Je suis né à Londres. J'y ai toujours vécu. J'avais une soeur nommée Emilly qui est décédée à l'âge de ces 15 ans, tuée par un Auror parce qu'elle avais rejoins les mages noir. Mon père, Tom Wartz est un moldu d'origine allemande qui vivais en France, vers Paris, avant de déménager en Angleterre pour ses études. C'est là-bas qu'il à rencontrer ma mère, Elise. Je n'ai pas eu une enfance difficile, hormis ce qui est arrivé à ma soeur. Jusqu'à mes 11 ans, j'ai fréquenter des écoles moldus, mais je connaissais la magie, enfin je savais ce que c'était. Et le jour de l'anniversaire de mes 11 ans, il s'est passé quelque chose. C'était une matinée chaude et agréable.. Mes parents décidèrent qu'on mangerait dehors.
Je mis la table, ma mère préparé à manger, et mon père finissez de ranger ses outils.
Nous sommes passer à table, c'était délicieux. Puis, quand ma mère rentra pour chercher le dessert, je le vis. Un point dans l'horizon, qui, en s'approchant, se révéla être un hibou. Sur le coup, je pensais que le hibou était adressé à ma mère, ou à mon père, mais non. Le Hibou vint droit sur moi. Je fut stupéfait. Il avait une lettre attachée à la patte. Je la décrocha, et pus lire, alors : Mr. Thomas Wartz. Je l'ouvris, et lu le contenu.
Cette lettre, m'indiqua que je fus admis à Poudlard. J'était très heureux, et mes parents, très fiers. 
Quelques jours plus tard, nous sommes allés sur le chemin de traverse, achetés mes fournitures. Mon achat préféré, fut sans doute ma baguette... Aujourd'hui, je suis sur le quai 9 3/4, et j'attends avec impatience le train qui m'enménera dans le magnifique château.


Sept ans après à la fin de mes études j'avais eu tout mes ASPIC et mes BUSE, quelques temps plus tard j'ai donc intégrer l'équipe enseignante de Poudlard en tant que professeur d'EDM. J'ai enseigné près de 12 ans là-bas. A cette époque Poudlard était dirigé par Maximilius Black le fils de la sœur de ma mère (mon cousin) que je respecte et admire énormément. Quand j'était élève cet homme m'a enseigné quelques temps la SCM puis la DCFM. Il y a peu il est venu me voir afin de me proposer de devenir directeur de Poudlard à mon tour. J'ai accepté sans bronché vu la chance que j'avais. C'est donc grâce à cet homme que j'ai ce poste aujourd'hui.

Thomas Wartz

Messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 21
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum