Wibbo Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Fiche RP de Sincaire Whiserhall.

Aller en bas

Fiche RP de Sincaire Whiserhall. Empty Fiche RP de Sincaire Whiserhall.

Message par Sincaire-Whiserhall Mar 16 Fév - 17:45

Présentation RP de Sincaire Whiserhall :
                                                                       


Prénom: Mon prénom est Sincaire.


Nom: Ma prestigieuse famille porte le nom de Whiserhall.


Age: Je suis actuellement âgé d'une quarantaine d'année.


Frère(s)/Soeur(s)/Cousin(s): Je possède un cousin du nom de Zephyr Whiserhall.


Emploi: Je suis le maître des Potions de l'école de sorcellerie Poudlard.


Ascendance: Les Whiserhall's sont une famille de sangs-pur.


Vie sentimentale: Une perte de temps.


Arbre généalogique: Je n'en vois pas l'utilité.


Patronus: Mon patronus est un Boa constrictor imperator.


Maison: Les Whiserhall's ont toujours appartenu à la maison Serpentard.


Epouvantard: Cela vous sera t-il utile de connaître ma peur ? Bande de cornichons.


Baguette: Ma baguette est conçue en bois de noyer avec en son cœur un crin de vélane, elle a un très mauvais caractère. Elle mesure 29.8 centimètres de long. Sa lame est noir et son manche noirâtre avec quelques petites dents grisâtres. 


Le reflet du Miroir du Risèd: Je me vois devant le miroir donnant un cours de Potion aux élèves de la maison Serpentard, dans le plus grand des calmes à l'intérieur du cachot n°5.


Physique: Je suis un homme aux cheveux longs et d'un noir de jais profond, s'accordant parfaitement avec mes yeux. Mon visage est caractérisé par mes grandes cernes et son teint blanchâtre. J'ai un nez crochu et un regard qui inspire la plus grande sévérité et insociabilité. Je porte toujours une grande et longue cape de sorcier noir, trainant au sol la plupart du temps.


Caractère: Je suis un impatient et un perfectionniste avant tout. Je ne tolère pas que l'on transgresse une règle ou qu'on conteste mon autorité. J'inflige des punitions très sévères aux élèves que je ne supporte pas. Je suis froid et sèvre comme vous l'aurez compris et je suis guère sociable.


Histoire RP: Inutile de ressasser le passé. Je n'ai pas de temps à accorder à cela. 

Sincaire-Whiserhall

Messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2016
Localisation : Ecosse.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum